Espérons que les anciens surferont sur le site ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Les anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
luxaeterna

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5300
Localisation: Saint Josse Ten Noode @ Bruxelles

Posté le: 16/02/2004 20:05

Répondre en citant

Brice_de_Nice a écrit:
c pcq il a noté son numéro de gsm sur l'interro de la fille et il voulait qu'il l'appelle, mais comme ce prof n'est "po très bien dans sa tete", et qu'on pouvait po le viré snas raisons vlables et ben dès que la fille s'ets pleinte, il a été viré

PTDR encore un truc à la dawson ;\\
_________________
a + !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
Brice_de_Nice

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1647
Localisation: Bruxelles

Posté le: 16/02/2004 20:44

Répondre en citant

c bien dawson Yeux qui roulent lol
nn, mais c un malade ce type, ac son"oreille bionique"

et j'adore, on l'a eu que pendant 1h d'etude et il devait faire des photocopie, il est sorti de la classe, il s'ets caché, il a conter jusqu'a trois et pis tu voyais sa tete qui dépassait par la fenetre pour voir si on causait po Marrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
luxaeterna

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5300
Localisation: Saint Josse Ten Noode @ Bruxelles

Posté le: 16/02/2004 21:46

Répondre en citant

dawson ca pux
_________________
a + !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
Brice_de_Nice

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1647
Localisation: Bruxelles

Posté le: 17/02/2004 16:34

Répondre en citant

luxaeterna a écrit:
dawson ca pux

nn, po dacc ac twa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
marie

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1480
Localisation: bruxelles

Posté le: 17/02/2004 20:51

Répondre en citant

Brice_de_Nice a écrit:
c bien dawson Yeux qui roulent lol
nn, mais c un malade ce type, ac son"oreille bionique"

et j'adore, on l'a eu que pendant 1h d'etude et il devait faire des photocopie, il est sorti de la classe, il s'ets caché, il a conter jusqu'a trois et pis tu voyais sa tete qui dépassait par la fenetre pour voir si on causait po Marrant



ouais et qu'il prédendais etre le cousin d'andré dussolier c t trop poilant !!!!la lich de dussolier si je la retrouve je vous la donne c trop con cette chanson Marrant
_________________
Impossible it's nothing<br /><br /><br /><br />
<br /><br /><br /><br />
http://mwa-miss-tic-tac.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
Miss_kitty

Ceinture Blanche
<br>Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 3
Localisation: Molenbeek

Posté le: 30/07/2004 14:39

Répondre en citant

Salut moi c Julie, encore une ancienne, enfin pas si ancienne que ça vu que chuis sortie en 2001.... Je fais journalisme mtnt, et g une deuxieme sess, ce à quoi je n'étais pas habituée au Collège ouiin!! Triste Mais soit...
Ca fait super plaisir de voir que le Collège a marqué tellement de gens que ceux ci en demandent encore lol!! C'était le bon temps comme on dit...
Vala, ben I'll be back (comme Terminator) pour prendre des nouvelles, après avoir fait un peu de pub auprès de ceux avec qui j'ai encore des contacts......

PS: pour la chanson de Dusolier, c'est une bonne nouvelle, vu qu'elle est tordante, et très très bien faite!!!
Biz à tous!!!! Très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
May

Ceinture Blanche
<br>Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 2
Localisation: Bruxelles

Posté le: 01/09/2004 13:29

Répondre en citant

Mitch a écrit:
Baptiste joue toujours en pro au hand?


.






Aux dernières nouvelles il joue tjs au hand....Mais je n'ai plus bcp de nouvelles depuis qu'il travaille comme urgentiste à Erasme....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
LuCkXy

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5640
Localisation: Wemmel

Posté le: 01/09/2004 17:09

Répondre en citant

Si qq l'a la zik de dudu vuet bien Très heureux
_________________
"Impossible est l'amour, possible est de s'aimer" Saez<br /><br /><br />
LuCkXy, Designer & Webmaster de Planetcspj.net.<br /><br /><br />
Robot programmé par Trash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Auteur Message
floppy

Ceinture Blanche
<br>Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 2
Localisation: bruxelles

Posté le: 20/02/2006 18:24

Répondre en citant

Yop , je suis un ancien , enfin 6 années de primaire , 5 en rétho , puis je vraiment me proclamer ancient ? En plus j'ai jamais eu l'impression d'avoir un lien quelconque avec le Collège St Pierre Jette .... donc .

Je suis parti en 4 ième ( euuuuh 5ans >< 4ième , ouais je l'ai doublé ) . Quelques profs sympas , (*) Poelsenar , anar ( j'ai jamais rien compris aux cours de science mais il avait l'air d'aimer ce qu'il faisait ^^ ) , Destenbert
( - " Bon je met 7 à tout le monde , il y en a qui font plus , d'autre moins , je met 7 à tout le monde , ca va ?" )
, Hustinx , sinon à part ceux la ... reste des profs qui font pas chier , et d'autres dont c'est le passe-temps apparament. Reytens était quand même trop une clinche , avec ses phrases du style 'VOUS VOUS TAISEZ? S'IL TE PLAIT' ...

Sinon ; de mon côté , j'ai jamais eu de "grand moment inoubliable" à l'école... ou alors , je les ai oublié...Mais bon , en même temps les 3/4 des cours me faisaient chier et ne m'interressait totalement pas .D'ailleur j'ai glander les 5 ans en humanité ( mais en 4ieme ca bloque Triste ) et j'avoue , j'ai essayer de tricher en 1iere? à un examen de musique , j'ai pas trouver la réponse chez le voisin et en plus la prof ma completement griller -_-" , alors depuis j'ai plus recommencer ( COMMENT CA CA CE VOIT ?!!!! ) .
Sinon , un conseil , 1°Minéralogie/sport , puis 2°science ( mais n'oublier pas de nourrir les Axsolotels car ILS SE BOUFFENT ENTRE EUX FFS , mais leur pattes repoussent Très heureux Très heureux ) , ensuite sport/science , j'ai pas été plus loin donc 5,6 je ne sais pas quels sont les options glande .

Mais bon , tout ce que j'ai retenu c'est que en primaire tu joue au foot ( laisser pas jouer les filles , elles ont tendance à vous niquer les tibias !! ) en humanité tu te fais chier avant/pendant/entre les cours ; et au final ( quand t'as tout réussit ) tu reçois un joli papier qui te sert pratiquement à rien de nos jours (YOUPIIIIIIE) mais au moins t'es plus 'obligé' de suivre des cours qui t'intéresse pas .

Voila , j'écris plus qu'une fille , je me sert à moitier de ce post comme journal intime , vous n'avez rien appris sur le CSPJ et j'ai mal a mon poignet gauche .

Conslusion ? La vie est belle....tant que t'ouvre pas les yeux...


(* : Désolé pour la mauvaise orthographe des noms )

ps : oui la conclusion sucks , oui elle n'a rien avoir , oui pour la liberté des animaux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
floppy

Ceinture Blanche
<br>Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 2
Localisation: bruxelles

Posté le: 20/02/2006 18:28

Répondre en citant

Ptin , on peut pas éditer son post ! y'a aussi le 'Inscrit le: 01 Jan 1970' qui craint un peu .

J'avais donc oublier de dire que Dawson rocks dans les premières saisons , après on comprend que tout le monde va coucher avec tout le monde et ca commence à merder . Mais Katie Holmes était *GRrrrrrrrrrrrrr* avant de partir en vrille avec le nain . En plus la série enrichit le vocabulaire ( j'ai du regarder des épisodes avec un dictionnaire ... ! ) .

C'est tout POUAIN FINAL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Les anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum






Forum modifié pour Planet CSPJ (coding: Trash; gfx: LuCkXy)
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed and distributed by SkaidonDesigns

Copyright SkaidonDesigns