..::'les poissons d'@vril'::..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
theape
Rédacteur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1294
Localisation: Jette

Posté le: 01/04/2004 20:14

Répondre en citant

je propose que nous racontions les poissons du jour, ceux que nous avons fait, ceux auxquels nous avons assisté, ceux que nous avons lu...

-> dans La Libre, ils ont fait croire que Benoit Poelvoorde allait faire uen tournée "Podium", dans le rôle de Bernard Frédéric/cloclo, sur tous les parkings des grandes surfaces de wallonie (le cora de la louvière est notamment au programme)

-> le magazine gratuit Zone 02 fait croire qu'une nouvelle radio bruxelloise est créée en réaction à l'échec de vivacité : www.bruzzel-kapital.tk (blague du même genre dans la Tribune de Bruxelles)

-> www.lesoir.be
Citation:
Voici le site de l'année si pas des cinq dernières, celui qui révolutionnera la manière de se procurer du matériel pour ordinateur et qui ravira les petites bourses.

Créé par des adeptes du logiciel libre et de l'internet haut débit accessible à tous, www.pcpourtous.com analyse votre système de gestion, met en avant ses déficiences et y pallie. Jusque-là rien de grandiose. Mais c'est après que cela devient intéressant : du fait des prix exorbitants des périphériques évolutifs (mémoire vive, cartes graphiques, cartes sons, etc.), les webmasters ont décidé de les mettre à la disposition du public en accès libre. Ils ont dès lors trouvé l'ingénieux système permettant de les ajouter sur votre PC à distance et gratuitement. Comment ? En prenant les leurs tout simplement. Une espèce de Kazaa pour matériel en somme. Fini les dépenses folles pour que votre dernier jeu tourne sans problèmes sur la machine ou les blocages lorsque vous avez quinze fenêtres ouvertes.


Ces mécènes de la Toile frôlent évidemment l'illégalité mais ils disent s'appuyer sur l'absence de textes de loi internationaux et de jurisprudence en la matière. Cela reste à voir. En attendant, les plus téméraires et les accros du P2P se lanceront dessus à toute vitesse, avant qu'il ne ferme ou ne soit repris par les ténors de l'informatique commerciale.



www.pcpourtous.com


si vous en avez d'autres, à vous!
_________________
..::'the@pe'::..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
julie

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1942
Localisation: bruxelles

Posté le: 01/04/2004 21:30

Répondre en citant

moi j'ai fais croire a ma petite soeur qu'elle avait un caca de pigeon sur sa veste Yeux qui roulent
j'ai fais croire a laurent que je m'etais foule le pied et ke je savais po allez le voir Embarrassé
au cours de sport ou on fait du basket, mon prof nous a demande de jouer avec une balle de tennis au basket ct assez "horrible" surtout que meme avec une balle de basket on est nulle Marrant et comme des endouilles on croyait kelle rigolait po donc on a joue avec sa balle de tennis Yeux qui roulent
j'ai fais croire a mon pere que j'avais eu un 20/20 en math Marrant loll
et c tt Clin d'oeil
_________________
{ PeTiTe GoUrOu }<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
<--- vive notre roi "LuCkXy" (ou Louis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
theape
Rédacteur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1294
Localisation: Jette

Posté le: 02/04/2004 08:14

Répondre en citant

nous ds l'auditoire, l'homme à tout faire a piqué le micro balladeur, il s'est caché ds le couloir, et pendant que le prof donnait cours il a commencé à parler sur sa voix en lui faisant croire que c'était dieu qui lui parlait... c'était tout bon , on s'est pris un grand fou rire (fau dire que le prof est un sympa aussi Souriant )
_________________
..::'the@pe'::..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
luxaeterna

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5300
Localisation: Saint Josse Ten Noode @ Bruxelles

Posté le: 02/04/2004 13:37

Répondre en citant

lolz Souriant

moi jtais ché moi
les seuls poissons d'avril que j'connais ctait ...

OMG OMG OMG


MERTT ON A ANNONCE HIER LA CONNEXION NET

LOOOL

PWASSON DAVRIL ? LOL ROFLL?
_________________
a + !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum






Forum modifié pour Planet CSPJ (coding: Trash; gfx: LuCkXy)
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed and distributed by SkaidonDesigns

Copyright SkaidonDesigns