[SCJ] Delewarde :| ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Les perles des profs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
JoOoOoH

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 728
Localisation: Bruxelles

Posté le: 03/03/2004 20:51

Répondre en citant

Rho ce type je peux plus le supporter... Il arrête pas de se foutre de notre tête... et il essaye de faire le cooooooool Décontracté mais c'est raté... Puis après il râle paskon lui colle une étiquette de prof qui veut faire le jeune... TU M'ETONNES KIL VEUT FAIRE LE JEUNE...

Voilà un ptit exemple de ce qu'il a dit...


Citation:
Ce serait bien si on pouvait recycler son vieux pq pour faire du papier brouillon, ca rendrait les gens plus intelligents (ben oui, pour les exams... on est plus avantagé si on a plus de papiers brouillon) et surtout, ça les insiterait à faire caca


Maintenant, à chaque fois qu'il dit quelque chose du genre, je le note... 'fin j'en ai des autres mais je sais pas si elles sont "lol"... en tout cas dans le contexte du cours, elles sont ridicules Confus.


bon j'en rajoute Souriant



Citation:
Je devrais donner plus svt cours debout pour que vous puissiez admirer mon beau corps Décontracté


Citation:
Dans la Genèse, il est marqué qu'il faut procréer... Allez hop on y va, c'est parti!!


Citation:
Je fais souvent ressortir le col de ma chemise de mon pull (il nous l'avait montré...) Pour faire comme Travolta... Il disait qu'il faisait ca pour qu'une femme le lui remette Clin d'oeil mais vous êtes mes élèves donc je ne vais pas le faire (clin d'oeil;) ) (mais il l'a kan mm laisser :/


Citation:
Quand j'étais petit, j'avais un chat, je l'ai appelé Minou



Il n'y a kun seul mot pour décrire ca... pathétique!
_________________
I'm a barbie girl, in a barbie world, life in plastic it's fantastic You can brush my hair, undress me everywhere


Dernière édition par JoOoOoH le 08/03/2004 17:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
theape
Rédacteur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1294
Localisation: Jette

Posté le: 03/03/2004 20:54

Répondre en citant

lol koi, c'est le roi des djeuunzzz lui!
essayez de faire des débats et demandez-lui son avis, il déteste ça! il le donnera jamais, il dira toujours que c'est lui le prof et nous les élèves et que c'est donc nous qui devons faire les débats Tire la langue

l'année passée c'était bien lol, on a fait un débat pendant deux heures de cours sur les actions en bourse. on était 5 mecs à lui dire que ça tuait tout de faire des investissements (les filles et les auters mecs étaient largués et nous regardaient avec des grands yeux) et lui était scandalisé par nos réflexes capitalistes!

mais soit, j'ai un excellent capitaliste de ce cher gauchiste à la oxfam Très heureux
_________________
..::'the@pe'::..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
coco002

Ceinture Blanche
<br>Ceinture Blanche


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1
Localisation: Wemmel

Posté le: 08/04/2004 14:46

Répondre en citant

ouais nan c'est clair ke la il nous sort toujours dces finte debiles .. personne ki rigole.. hum hum!

ah ouais son truc mnt c de sortir des expression kan il y a un blanc! genre.. MASKKK
moi jdi mm po patétik mais pitoyableuh!!!!

Confus
_________________
[c()rA]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
julie

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1942
Localisation: bruxelles

Posté le: 21/09/2004 16:34

Répondre en citant

je l'ai cette année, je l'aime pas ce gas Confus comment il se la pete ou koi Yeux qui roulent
alors je vous dis pas le nombre de connerie qu'il dit

Citation:
les statistiques sont effrayantes : 100% des gens meurent


ou encore
Citation:
je me pose souvent une question, en fait on est peut-être dans une matrice et on est peut-être déjà tous mort .. ca fait peur hein Confus


voila Yeux qui roulent
_________________
{ PeTiTe GoUrOu }<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
<--- vive notre roi "LuCkXy" (ou Louis)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
kyo460
Animateur & Super modérateur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 359
Localisation: wemmel

Posté le: 21/09/2004 16:41

Répondre en citant

loooooool vraiment pathetique , mais il n'y a pas que les perles de prof il y en a aussi dans les élèves Tire la langue
_________________
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore (saez)<br /><br />
/"Tout cequi vit provient de ce qui est mort"(Platon)<br /><br />
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
LuCkXy

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5640
Localisation: Wemmel

Posté le: 21/09/2004 17:18

Répondre en citant

Il a lair bien marrant
Moi jvais crée un thread !
Prof de fou ) st luc Très heureux
_________________
"Impossible est l'amour, possible est de s'aimer" Saez<br /><br /><br />
LuCkXy, Designer & Webmaster de Planetcspj.net.<br /><br /><br />
Robot programmé par Trash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Les perles des profs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum






Forum modifié pour Planet CSPJ (coding: Trash; gfx: LuCkXy)
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed and distributed by SkaidonDesigns

Copyright SkaidonDesigns