Starac' ! Le retour ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Débats / Actualité.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
xdR

Ceinture Jaune
<br>Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 137
Localisation: Bxl ( jette )

Posté le: 03/09/2004 19:42

Répondre en citant

Bon bein voilà la Star Academy est de retour avec Nikos Aliagas Très heureux


Donc c'est le bon moment et j'en profite pour vous poser quelques question ..

" Qu'est ce-que vous en pensez de cette émission ? Est-ce que vous suivez tout les soir , de temps en temps , jamais , etc .. Soit , dites votre Avis sur cette émission ! voilà Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
LuCkXy

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5640
Localisation: Wemmel

Posté le: 03/09/2004 19:43

Répondre en citant

Je vais regarder
et surtout pas raté le rappeur Très heureux

Bonne partie de rigolade en vue Clin d'oeil
GOGOGOGOGOGOGOGO Très heureux
(espere qu'ils y'a pas de thons stannée)
_________________
"Impossible est l'amour, possible est de s'aimer" Saez<br /><br /><br />
LuCkXy, Designer & Webmaster de Planetcspj.net.<br /><br /><br />
Robot programmé par Trash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Auteur Message
xdR

Ceinture Jaune
<br>Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 137
Localisation: Bxl ( jette )

Posté le: 03/09/2004 19:45

Répondre en citant

Sinon personelement je regarde de Temps en temps mais j'suis pas fan , mais j'peu quand-même vous dire tout les noms des chanteurs sans problème! Très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
kyo460
Animateur & Super modérateur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 359
Localisation: wemmel

Posté le: 03/09/2004 19:49

Répondre en citant

moi avant je regardais de temps en temps mais la le probleme c'est qui commence a nous saoulez chaques année la meme chose comme meme je sais qu'ils ont besoin de fric mais bon c chian !!!!!!!! Fâché
_________________
Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore (saez)<br /><br />
/"Tout cequi vit provient de ce qui est mort"(Platon)<br /><br />
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
xdR

Ceinture Jaune
<br>Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 137
Localisation: Bxl ( jette )

Posté le: 03/09/2004 20:10

Répondre en citant

Je me demande quand-même Combien de Star'ac ils vont faire Neutre

Déjà 4 .. Tjrs la même chozz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
theape
Rédacteur


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1294
Localisation: Jette

Posté le: 03/09/2004 20:16

Répondre en citant

euh, j'ai vaguement suivi la première année, pour être au courant de la nouveauté, mais là je suis complètement largué, je ne saurais pas vous dire els noms des candidats précédents, et je ne regarderai certainement pas ceux ci!!!

NON A LA TRASH-TV!!!
_________________
..::'the@pe'::..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
LuCkXy

Ceinture Verte
<br>Ceinture Verte


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 5640
Localisation: Wemmel

Posté le: 03/09/2004 21:34

Répondre en citant

J'ai regardé, et bien, je suis surpris
y'a des belles voix ,plus belle que les années précédentes Clin d'oeil
_________________
"Impossible est l'amour, possible est de s'aimer" Saez<br /><br /><br />
LuCkXy, Designer & Webmaster de Planetcspj.net.<br /><br /><br />
Robot programmé par Trash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Auteur Message
lintello

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 704
Localisation: BXL

Posté le: 04/09/2004 11:39

Répondre en citant

theape a écrit:
euh, j'ai vaguement suivi la première année, pour être au courant de la nouveauté, mais là je suis complètement largué, je ne saurais pas vous dire els noms des candidats précédents, et je ne regarderai certainement pas ceux ci!!!

NON A LA TRASH-TV!!!


meme chose pour moi Clin d'oeil Très heureux
_________________
*[si parfois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande]*<br /><br
*tryo powaaaaaaaa*<br /><br /><br />
*http://musca.skyblog.com*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
€v@

Ceinture Orange
<br>Ceinture Orange


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 352
Localisation: bxl

Posté le: 04/09/2004 16:27

Répondre en citant

Je trouve ce genre d'émissions totalement sans interêt ...

C'est une machine à fabriquer des "stars" qui le resteront 1-2 ans, puis qui tomberont ds l'oubli ...
Je n'en voit vraiment pas le but !

En plus de ça, je pense que si l'on a du talent, on peut s'en sortir sans cela (même si c'est souvent bien compliqué au début, je ne dis pas le contraire) ... car si c'est pr après avoir l'étiquette "star ac" ou "popstar", merci bien !

Ce genre d'émissions ne recherche que l'argent, l'argent et encore l'argent ... je trouve cela dommage car bcp de pré-ados (même souvent ados) tombent dans le piège !

Les personnes qui vont à ce type d'émissions n'ont, en général, aucune personnalité, ou alors ils la changent pr plaire au public !

Sans oublier que la télé peut faire passer n'importe quelle personne pr une personne méchante, sans interêt, nulle, etc etc en choisissant telle ou telle image à diffuser...


conclusion ==> je ne regarderai pas Tire la langue



____________
Eva
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Aur

Suffisant
<br>Suffisant


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 529
Localisation: Bruxelles

Posté le: 04/09/2004 16:53

Répondre en citant

Je regarde de temps en temps je suis po fan mai c vrai ke cet année il y a de jolies voix Souriant
_________________
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
Si tes baisers étaient réels J'verrai combien ma vie est belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
Trash
Webmaster & developper
Webmaster & developper


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 1568
Localisation: Bruxelles

Posté le: 05/09/2004 00:16

Répondre en citant

€v@ a écrit:
Je trouve ce genre d'émissions totalement sans interêt ...

C'est une machine à fabriquer des "stars" qui le resteront 1-2 ans, puis qui tomberont ds l'oubli ...
Je n'en voit vraiment pas le but !

En plus de ça, je pense que si l'on a du talent, on peut s'en sortir sans cela (même si c'est souvent bien compliqué au début, je ne dis pas le contraire) ... car si c'est pr après avoir l'étiquette "star ac" ou "popstar", merci bien !

Ce genre d'émissions ne recherche que l'argent, l'argent et encore l'argent ... je trouve cela dommage car bcp de pré-ados (même souvent ados) tombent dans le piège !

Les personnes qui vont à ce type d'émissions n'ont, en général, aucune personnalité, ou alors ils la changent pr plaire au public !

Sans oublier que la télé peut faire passer n'importe quelle personne pr une personne méchante, sans interêt, nulle, etc etc en choisissant telle ou telle image à diffuser...


conclusion ==> je ne regarderai pas Tire la langue



____________
Eva


Tout à fait d'accord, le pire c'est quand ils disent qu'ils ont "chacun leur style".. Moi je ne vois que le style préfabriqué "star-ac attrappe couillon" ! Ca reflète d'ailleurs très bien l'image de notre société de consommation, 1 an ou 2 et puis déjà oublié.. Dommage qu'il soit si difficile d'en faire profiter les autres quand on a du talent..
_________________
Trash - www.planetcspj.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
THiBOo
Thérapeute
Thérapeute


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 475
Localisation: Bruxelles

Posté le: 05/09/2004 09:15

Répondre en citant

Star Ac 1, c'était une bonne idée de concept, intéressant, c'était nouveau, ça débutait, c'était limite un peu kitch, mais c'était authentique !
Les personnages avaient une personnalité ( JP qui gueule que la danse c'est pour les pd par exemple ).
Et je trouve qu'ils avaient du charisme ( du moins JP et Jennifer ).
Et Jennifer cartonne et ce n'est pas pour rien, elle a du talent mais aussi et surtout du charisme, elle est mignonne et pas simplement "bonne" ...

Quand on compare cela à la Star Ac 2, une différence flagrante apparaît, ils ont moins de personnalité, certes ils ont p-e plus de talent, mais moins de charisme, à part un ou deux ( Emma p-e, ou Georges-Alain, ... mais Nolwenn ne vaut pas une Jennifer ... )

Mais quand on compare cela à la Star Ac 3, force est de constater que ceux de la Star Ac 2 étaient des monstres de charisme !
Jamais vu des personnages aussi plat, aussi "mort" ...
Elodie est un exemple flagrant ! Cette fille n'a rien ! A peine jolie, chante pas top, pas de personnalité ...
Celui qui aurait pu sortir du lot, c'était Michal p-e ... Il avait qqc qui le différenciait ...

Et quand j'ai vu Star Ac 4 Surpris
MON DIEU !
On avait l'impression que c'était déjà des stars, dans leur pseudo-clip, et ils se prenaient au sérieux ...
Je sens que ça va être encore pire que les autres Neutre
SURTOUT quand on voit la tronche du prof d'expression scénique je crois Surpris ( le ptit jeune là qui se la pète )
AFFLIGEANT !

J'ai vraiment l'impression qu'on te sort des gars d'une usine et qu'on te les fout à la Star Ac ( sauf la 1 )
Le pire c'est que pas mal chantaient faux Neutre


Donc voilà, si j'avais du faire une Star Ac, sans hésiter j'aurais choisi la 1, car elle me semblait la plus authentique ...

Mais peut-on parler d'authenticité avec la télé réalité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
xdR

Ceinture Jaune
<br>Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Jan 1970


Messages: 137
Localisation: Bxl ( jette )

Posté le: 08/09/2004 13:18

Répondre en citant

Le Pti rappeur est marrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum - Planet CSPJ Index du Forum -> Débats / Actualité. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum






Forum modifié pour Planet CSPJ (coding: Trash; gfx: LuCkXy)
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed and distributed by SkaidonDesigns

Copyright SkaidonDesigns